message de la plus haute importance aux bloggers

Publié le par frenétik

Chers lecteurs, vous ne vous doutez sans doute pas de la moindre petite once du quart de millième de ce qui va suivre, et alors que je vous imagine les yeux écarquillés, halletant, peut être meme bavant sur votre clavier, à la limite de la folie, suant, ruisselant, le souffle court, le poil terne, les yeux rougis de rage, ou bien meme peut etre completement normal, à la limite de l'insuportable, je vous expose tel le corbeau ceci :

Premièrement, je vous trouve formidable.
Deuxièmement, vous êtes formidable.
Troisièmement,  bravo.
quatrièmement, top !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message de la plus haute importance.

PS : j'avais l'intention dans un premier temps de battre le record du monde du post scriptum le plus chiant du monde, et après m'être ravisé j'ai plutôt opté pour le post scriptum le plus long du monde. Mais si je pousse le raisonnement un peu plus loin, je ne peux pas imaginer que des lecteurs aussi sympas que vous et surtout totalement désinterressés aient le gout du record ou de la compétition. Je me trouve donc face à un cas de conscience, devrais je  m'entêter et continuer betement à vouloir absolument éclater le record du post scriptum le plus long, ou devrais je me ressaisir et cesser de frapper frénétiquement sur le clavier dans l'espoir de me reprendre, garder la tête froide, et enfin une fois la raison retrouvée, me décider à enfin cesser cette masquarade. Mais revoilà le démon qui s'empare de moi, et ô faiblesse incongru, je me prends a réver de gloire et de paillettes. Mon nom à la une du guiness book 2009, des airbus A 380 par millions dans mon garage et des chapelets de noix de cajoux croquantes enrobées de chocolat belge. Toutes ces délicieuses merveilles pour avoir eu l'audace un jour d'avoir eu l'idée de rédiger le post scriptum qui tout compte fait, pourrait bien être non seulement le plus long du monde mais aussi peut être , pourquoi ne pas y penser à ce stade, le plus con du monde. Imaginez vous le tableau : au mépris de toute les règles en vigueur dans le domaine de la littérature de haut vol, au mépris de l'héritage intellectuel cédé par toute la clique de nos maitres Dada, au mépris meme des règles fondamentales de la Pataphysique surréaliste post moderne ( mouvement créé en 1233 par un ancètre lointain ) un inconnu aurait pris la liberté de fouiller au plus profond de l'absurde pour en sortir le néant sidéral de cette phrase qui va s'autoconclure par un point final, merci .

 

Publié dans buzz bla bla

Commenter cet article

Christelle Vinsonneau 26/02/2008 18:56

très sympa ton blog..... !!!!!!

frenétik 26/02/2008 19:15

Bonne nouvelle, merci !

Pénélope 06/02/2008 00:19

Bonjour !
ça m'a bien faire rire ton méga-méta-ps ! j'ai hâte d'acheter la version 2009 du Guiness Book pour dire à tout le monde que je connais le blog du recordman du méga-méta-ps !!! tiens moi je vais essayer de faire le plus petit ps du monde... juste comme ça par un goût immodéré pour le défi.
Bisous,
Pénélope.
PS :

frenétik 06/02/2008 13:23

Merci Péné pour ce premier com, ce blog n'a que 3 jours d'existance et déja tu l'innonde de lumière !