le fils caché d'Hillary Clinton et Barack Obama

Publié le par frenétik

Non , en fait, le titre, c'est une connerie.  Si vous voulez des vrais infos de premier plan, allez faire un tour au bistrot du coin, consommez beaucoup, écoutez, commentez, participez, consommez encore. 
De toute façon, ce que vous apprendrez là bas sera toujours aussi bon à prendre que ce que nous pondent les pseudos journalistes d'aujourd'hui. L'actualité est traitée par le petit bout de la lorgnette, on bouffe du sarko et du bla bla sur la course à la présidence aux USA matin midi et soir. Et pendant ce temps, nous, les gros cons, on  engraisse les puissants, on bosse pour payer leur guerre, leur rolex, leur mariage à la con. Vive la désinformation ! luttons.
undefined

Publié dans buzz bla bla

Commenter cet article

Pénélope 17/02/2008 19:31

Tu es mal désinformé,
D'abord ce n'est pas un fils caché c'est une fille.
Ensuite ce n'est pas la fille cachée d'Hilary Clinton et de Barack Obama, c'est la fille cachée de la soeur de Barack Obama, Hilary Obama, avec le frère d'Hilary Clinton, Barack Clinton (tu n'es pas le seul à t'être trompé).
Enfin cette fille cachée, c'est moi.
N'hésite pas à m'en demander plus.
Bisous,
Pénélope.

beun 15/02/2008 21:41

Mais dites-donc, Monsieur, ça serait pas un peu insolite duoueb ?

balsatorus 08/02/2008 08:35

Bonjour ami blogueur
J' ai hésité un peu
avant d'autoriser ton arrivée parmi nous mais je me suis dit qu'un délirant de plus dans " Les Copains d'Abord " c'est bien .
Alors tant pis pour toi je t'ouvre la porte du paradis de la Liberté , de l'Amitié et de la Solidarité.....
A plus .
Jean le francilien .