Portez des tee shirts CH'TIS et gagnez de l'argent.

Publié le par frenétik

Si vous vous rendez sur le site"le gallodrome" qui propose à la vente des tee-shirts ch'tis et si vous  avez des talents de graphiste, proposez vos idées de logo.

Le seul impératif est que l'idée tourne autour de la culture ch'tis, images détournées, expression populaire mise en image etc... 

Si vous proposez un logo en respectant la charte graphique, et que ce dernier est retenu, il sera alors proposé au vote des internautes. Si il remporte le "combat", le logo sera alors imprimé et les tee shirts ainsi créés seront mis en vente sur le site. Cerise sur le gateau, pour chaque logo retenu et imprimé, l'auteur touchera la somme de 500 euros. Excellent non ? 

Bien sûr, cela exige  certaines connaissances en matière de graphisme et la maitrise de certains logicilels d'illustration. Mais si vous n'avez pas ce talent,  le blog du gallodrome vous donne la possibilité d'exprimer vos idées et d'entrer en contact avec des  graphistes confirmés qui  auront peut être a coeur de réaliser votre projet et  ainsi peut etre partager les gains,  si vous arrivez à vous entendre bien sûr.

Ci dessous un exemple de ce que  peut donner  un  logo.
Merci et à bientôt !guevara.jpg

Publié dans web art

Commenter cet article

jean bellamy 11/03/2008 18:20

Super et ça va bien au Tché ....

Jef 08/03/2008 10:03

Oui Vive les cht'ti!
Les t-shirts en question sont excellents et la visite de leur boutique à Lille est toujours un grand moment de jubilation pour nouz'ot !...