Photo : variations autour d'une boite de conserve rouillée

Publié le par frenétik

undefined

Ca,  c'est  ce qui reste d'une boite rouillée trouvée sur un rocher au bord d'une plage du nord. L'eau de mer a rongé le métal et dessiné une forme bien étrange.



Après radiographie, on peut considérer que la forme rappelle étrangement la forme d'une baleine !




Test de rorschach. Tu vois  sarko ? c'est normal il est partout, concentre toi bien et dit lui gentiment : "casse toi pauv'con! "





J'aurais préféré trouver un masque péruvien tout en émeraude. Mais je n'ai trouvé qu'un résidu de vieille boite rouillée.





Ca c'est des apéricubes au thon, à la tomate, aux épinards, au vin rouge, et à la cerise.





Et enfin ça, c'est une aura de baleine, étonnant non ?


Publié dans web art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
original! a+
Répondre
C
Génial le sarko !<br /> Je lui ai dit "Casse-toi, pôv'kon " ....il reste.....<br /> Que faire ? Prendre l' apéro avec la baleine ?
Répondre
K
salut frenetik et merci pour ton commentaire sur mon blog !<br /> bravo pour tes articles, je reviendrai !<br /> karine
Répondre
S
Merci pour ton vote c'est sympa !<br /> Deuxième c'est chouette... il faut qu'on tienne jusqu'à samedi, on te dira si on gagne !<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Ceci est une prise d'otage !<br /> Nous faisons intrusion dans ton blog car aujourd'hui ce n’est pas que la Sainte Justine, c'est aussi la fin des haricots !<br /> Pour nous, du moins... <br /> Nous participons à un concours de cuisine organisé par Ofimer et si nous ne restons pas dans les six premières places grâce aux votes des internautes, nous ne pourrons jamais espérer être jugées par un jury de professionnels gastronomes ! <br /> Alors au diable l'avarice ! A ta souris et sache qu'en deux clics seulement tu peux nous sauver, nous et notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse ! <br /> Bon, nous n'avons pas la prétention de finir 1ères ni d'atteindre un jour la postérité ! <br /> Mais nous sommes sur les dents, nous rayons le plancher, nous n’avons plus d’ongles, nous ne dormons plus, nous ne mangeons plus, car nous craignons de ne pas au moins atteindre la prochaine étape ! <br /> On a tout essayé : supplié nos amis, nos parents, payé nos voisins, alerté les médias, fait des incantations vaudous, mais aujourd'hui, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer, l'humour et... toi ! C’est par là : http://www.polldaddy.com/poll.aspx?p=379899<br /> <br /> Alors même si tu ne votes pas pour nous, il nous reste toujours le plaisir de découvrir tes déclinaisons
Répondre
F
Ok c'est bon je me rend ! je me mobilise et je vote, rien que pour l'amour du filet de lieu jaune  au choco blanc et violette de toulouse !