Montagne 2.0

Publié le par frenétik

undefinedQu'est-ce qu'elle me manque cette montagne.  L'hiver n'en fini pas, j'aime alors me replonger dans les photos de vacances de l'été dernier. Cette photo nous l'avons prise au pic du lys, à cauterets dans les pyrénées. Après midi inoubliable, pour trouver le soleil il nous fallu aller le chercher, là haut , au dessus des nuages. Evidemment, pour conserver la touche originale du blog, il  fallait  customiser légèrement  l'ensemble,  en cliquant  sur l'image vous découvrirez la photo originale.

Publié dans web art

Commenter cet article

ddlaplume 25/06/2008 06:56

Bonjour Frénétik,
Il est vrai que la montagne est envoûtante. Cette mer de nuages est d'une réelle beauté.

Bonne journée. dédé.

zd83 26/03/2008 07:13

les deux sont magnifique ..... j'ai ce côté originale et j'adore la montagne ...le calme un peu de liberté sans le rock.....
mes apres quelques jour sa me manque pas cette liberté mes le métal

Sylvia & Chris 19/03/2008 22:07

Bonsoir cher otage libéré depuis peu !
Merci pour ton aide qui nous a permis d'atteindre la finale du concours de cuisine. Cependant notre recette n'a pas atteint la première place dans le choix du jury de professionnels.
Nous te remercions d'avoir voté pour nous et de nous avoir encouragées. Cette aventure nous aura permis de faire connaissance et ce sur ce point nous sommes les grandes gagnantes !
Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Carcharoth 15/03/2008 13:44

Oué, moi aussi ça me manque, mais tu sais qu'en hiver aussi on peut faire de l'alpinisme ou des randos sympa, dans les écrins, le dévoluy ou les pyrennées d'ailleurs, et les photos sont encore plus belle dans le blanc immaculé !

Sylvia et Chris 15/03/2008 13:42

Bonjour cher otage,
Nous venons t’annoncer ta libération et nous te remercions de ta bonne volonté !
Les organisateurs du concours n’ont rien annoncé d’officiel, mais il semblerait que nous soyons deuxièmes et normalement nous devrions accéder à la deuxième étape du concours de cuisine grâce à notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse et surtout grâce à toi !
Nous nous sommes rendues et les autorités compétentes jugent actuellement nos actes…